Pour inaugurer l’automne, saison dont la raison d’être est évidemment d’amasser de quoi réveillonner en beauté, je vous avais invités à épicer l’Agenda ironique. Or, comme nous sommes tous conviés ce jour à un festin concocté par la joyeuse bande des épices de Martine, voici les mets apportés par quelques aimables commensaux. Soyez sûrs de goûter à chacune des spécialités au menu (ci-dessous) et votez pour les trois qui vous auront davantage flatté le palais. N’oubliez pas de désigner le cuistot qui, selon vous, devrait orchestrer l’Agenda ironique d’octobre.

Dans l’ordre (grosso modo) des contributions :

 

23 thoughts on “A table !

  1. bon j’ai déjà voté pour la prochaine fois.
    Je dois me remettre tout ça en tête avant de choir-si mes textes préférés – sur les critères objectifs de correspondance avec le thème choisi, et de qualité littéraire, tant innovatives que stylitive et académive… et orthogrative, aussi.
    Mais surtout que ce soit bienséant et pas des horreurs comme on en voit parfois.

    Liked by 1 person

        1. Peut-être qu’on devrait abandonner le vote pour les textes, alors, comme l’a fait Joséphine quand elle a organisé l’agenda du mois de juillet, et simplement voter pour le prochain hôte de l’agenda. 🙂

          Liked by 1 person

          1. si on ne vote qu’une fois j’ai l’impression que l’organisation reviendrait au texte préféré ce qui serait finalement plus sélectif. L’idée c’est qu’il y a un vote “critique gentil” , et un vote pour assurer le fonctionnement “communautaire”.
            Cela dit le fait que l’organisation comporte ce choix, un vote ou deux, et le nombre de préférés est sûrement le plus sain pour la “vie communautaire”.
            Enfin, après tout ce n’est qu’un jeu, que nous prenons au sérieux pour mieux nous amuser.
            Pardon du roman fleuve en commentaire.

            Liked by 2 people

Leave a comment